Jeu Tower Up

Voici un jeu de construction à score qui fera le bonheur de tous les adeptes des jeux de gestion.  Dans le jeu flash Tower Up, tu as le contrôle total d’un site de construction de gratte-ciel. Tu es le big boss ! Joue gratuitement en ligne, sans faire de téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tower Up

?

Ton but dans le jeu Tower Up est de construire le plus haut building de la ville. Pour y arriver, tu dois être très fort en affaire et gagner beaucoup d’argent. Comment ? En faisant installer des citoyens persévérants dans leur travail. Dès que tu as de l’argent, achète des matériaux pour construire un nouvel étage. Les étages peuvent être des étages résidentiels ou pour usage commercial. Engage les citoyens qui louent tes appartements pour travailler dans les étages commerciaux. Cela te fera gagner encore plus d’argent et plus rapidement. Mets les personnes qui ne t’apportent rien à la porte. Vends des produits et élève ta Tour jusqu’au ciel !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Tower Up

Tu aimes le jeu Tower Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tower Up

?

Pour commencer le jeu, clique sur « PLAY GAME ».  Clique sur « NEW GAME » puisque tu y joues pour la toute première fois. Tu pourras sauvegarder ta progression après.  Le jeu Tower Up se joue avec la souris de ton ordinateur. Clique sur « BY FLOOR » pour acheter un nouvel étage et pour élever votre tour plus haut.  Clique sur les icones pour voir les actions que tu peux faire. Clique sur l’icône d’une catégorie de gens à loger. Clique sur « HIRE » pour embaucher quelqu’un à l’étage commercial.  Lorsque les objets à vendre apparaissent en haut, clique dessus et puis sur « PRODUCE » pour en produire. Attends les clients et tu peux ensuite passer à la vente en cliquant sur « SALES START ».  Sois un excellent businessman et prouve que tu sais comment faire de bonnes affaires. N’oublie pas de partager le lien pour tes amis sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google +.