Jeu Hotel à Construire

Construire un hôtel n’est pas chose aisée mais avec ce jeu flash Hôtel à construire, tu y arriveras sans encombre !  Le jeu met à ta disposition un grand nombre de matériels, et c’est à toi de les gérer. Pour un jeu flash, le jeu est riche en éléments, et il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hotel à Construire

?

Ton objectif dans le jeu est de bâtir un hôtel à partir du fonds de démarrage de 40000, et tu dois atteindre les 5 étoiles pour l’hôtel. Tu peux construire des chambres, des cafeterias, des salles de gym, des élévateurs pour les chambres situées dans les étages, embaucher des femmes de ménage, des ingénieurs pour réparer des machines, mais tu dois gérer tout en même temps. Au fur et à mesure que tu avances, tu débloques des bâtiments commerciaux plus rentables.

Tu aimes le jeu Hotel à Construire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Hotel à Construire


Comment jouer à Hotel à Construire

?

Une fois sur le site, tu cliques sur l’un des 2 boutons « With sound » et « Muted ». Ensuite, clique sur « Play ». Tu as fini ? Tu entres le nom de ton hôtel et tu cliques sur « Ok ». Ça y est, tu es dans le jeu. Un tutoriel apparait en haut à gauche, mais tu peux le passer en cliquant sur « Skip tutorial ». A l’extrême haut à gauche, tu peux sortir du jeu à tout moment et enregistrer ta partie. En bas à gauche, tu vois l’évolution de ton cash, et à côté tu peux visualiser le calendrier. Un peu plus à droite, il y a 6 boutons, dont un outil pour sélectionner, un pour construire des bâtiments, un pour embaucher des salariés, un pour voir les interactions des locataires, un pour consulter les statistiques de l’hôtel et un pour effacer tout mode du jeu. A l’extrême droite en bas, tu as 3 choix de zoom, dont un à 50%, un autre à 100% et un dernier à 150%, ainsi que 3 choix d’accélérateur du jeu en 1x, 2x et 4x. Voilà comment fonctionne le jeu ! Partage-le sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Google+. Bonne chance !