Jeu Trésor Magic

Ton petit coffre magique ainsi que les précieux trésors qu’il contient ont été dérobés par des petits diablotins maléfiques. Trouve rapidement la bonne combinaison pour résoudre le casse-tête du jeu afin de récupérer tes joyaux. Le jeu Tresor magic est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trésor Magic

?

De petites créatures démoniaques se sont emparées de tes pierres précieuses. Pour pouvoir les récupérer, tu devras réaliser une série de fusions en combinant les gemmes. Dans le jeu Tresor magic, la mission consiste à relier les gemmes identiques afin de les faire retourner dans le coffre magique. Sélectionne un joyau, puis un autre qui a la même couleur et la même taille pour les assembler et pour gagner des points. Vide l’écran avant la fin du temps imparti pour terminer un niveau.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Trésor Magic

Tu aimes le jeu Trésor Magic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trésor Magic

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton COMMENCER. Au menu principal, clique Gauche sur Nouvelle Partie. Le jeu Tresor magic se joue à l’aide de la souris. Clique avec la souris pour interagir. Pour finir chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à faire fusionner toutes les pierres précieuses qui s’affichent sur le plateau de jeu afin de les éliminer. Seules deux gemmes totalement identiques peuvent fusionner. Les gemmes de même couleur et de même taille grossissent quand elles sont assemblées. Elles disparaissent de l’écran pour retourner dans le coffre lorsqu’elles atteignent la taille maximale. Remplis la barre verticale qui se trouve à droite de l’écran pour accéder au prochain niveau. Avant chaque niveau, rends-toi dans la boutique pour acheter des POWER UPS tels que : bombes, fusées, étoiles, trèfles et autres pour mener à bien la mission. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.