Jeu Blue and Red

Amuse-toi à collecter de magnifiques pierres précieuses colorées en compagnie de deux adorables petites créatures bleu et rouge. La créature rouge doit récupérer les gemmes rouges, et son ami doit récupérer les gemmes bleues. Blue and red est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blue and Red

?

Blue and Red est un jeu de réflexion fun et amusant dans lequel tu aideras deux étranges créatures bleue et rouge à récupérer les gemmes de chaque niveau. Ces deux créatures progressent dans une sorte de tunnel constitué de blocs. Les pierres précieuses à récupérer sont positionnées à l’autre bout du tunnel, et chacune des créatures doivent trouver le chemin pour y accéder. Change la couleur des blocs et récupère le nombre de gemmes indiqué pour résoudre le puzzle.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Blue and Red

Tu aimes le jeu Blue and Red, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blue and Red

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle pour continuer. Choisis un niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Blue and red. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois guider chacune des créatures et trouver un chemin pour qu’elles puissent collecter les gemmes colorées. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner une créature. Maintiens la souris enfoncée, ensuite glisse la créature sur un autre bloc pour la déplacer. Lorsqu’une créature se déplace, le bloc sur lequel elle est placée change de couleur. Fais attention à ce que les créatures ne se retrouvent pas bloquées dans une impasse. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau affichant l’objectif à atteindre. Le nombre de gemmes à collecter augmentent au fur et à mesure que tu progresses. Bonne chance ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.