Jeu Trick Shot gratuit sur Jeux.com !

Jeu Trick Shot

Tu es fort en jeu de tir ? Essaie donc ce nouveau jeu qui consiste à lancer une boule afin de la mettre dans un gobelet. Ce jeu nécessite beaucoup de précision et surtout de la stratégie. Tu peux passer des heures à jouer, il est entièrement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trick Shot

?

Le but de ce jeu Trick Shot est de parvenir à mettre la petite boule dans le gobelet rouge. Pour cela, tu dois bien viser ta cible en réglant bien la vitesse ainsi que l’angle de tir. Essaie de marquer le but d’un seul coup seulement. Sache que, pour gagner plus de points, tu peux faire rebondir la boule sur le sol ou les meubles qui se trouvent dans le champ. Essaie de terminer les 20 niveaux en adoptant la bonne stratégie.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Trick Shot

Tu aimes le jeu Trick Shot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trick Shot

?

Pour jouer à ce jeu flash Trick Shot, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Démarrer pour commencer. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites entamer. Le premier level est accessible, les autres se déverrouilleront automatiquement dès que tu réussis le niveau en question. Pour lancer la boule, tu dois te servir de ta souris. Pour ajuster l’angle de tir, glisse ta souris vers le haut ou vers le bas, en fonction de la direction que tu souhaites prendre. Par ailleurs, pour régler le niveau de vitesse, tu dois glisser ta souris en avant ou en arrière. Pendant ce temps, la flèche se rallonge ou se réduit. Pour lancer la balle, clique sur ton écran. N’oublie pas de viser le mobilier afin de débloquer des bonus spéciaux qui se présentent sous forme de médaille. Utilise donc ton sens de la précision et ton intelligence pour obtenir le meilleur score. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.