Jeu Jet Fighter

Les ennemis ont bombardé ton campement et ont tout détruit. Le temps de la vengeance a sonné et tu dois être à la hauteur de l’honneur de ton clan. Détruis tout sur ton passage. Jet Fighter est un jeu de tir qui est disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jet Fighter

?

Incarne le super héros Kyle Phoenix et massacre tes ennemis en leur lançant des bombes  par la voie des airs. Tu dois bien viser et user de ton adresse pour ne pas manquer tes cibles. Il te faut également une excellente tactique de combat pour ne pas perdre la bataille et mener ton camp vers la victoire. Cumule des points pour pouvoir t’offrir des armes de pointe et bombarder tes ennemis beaucoup plus facilement. Bonne chance à toi et sois courageux !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Jet Fighter

Tu aimes le jeu Jet Fighter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jet Fighter

?

Clique sur « NEW GAME » pour débuter avec le jeu Jet Fighter. Pour jouer, tu vas devoir te servir des touches de ton clavier. Appuie sur les touches de direction pour te déplacer avec ton engin : la flèche du haut pour monter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de droite pour te déplacer à droite puis la flèche du gauche pour aller à gauche. Appuie sur la touche Z pour larguer une bombe, sur X pour utiliser une arme spéciale et sur C pour changer les options d’une arme à feu. Il te faudra cumuler des points pour pouvoir accéder à des armes beaucoup plus puissantes. Une jauge te permettra de repérer à quel niveau d’énergie ton arme appartient. Clique sur CONTINUE puis fais ton choix sur les engins proposés en cliquant continuellement sur les flèches de part et d’autre de l’engin. Clique maintenant sur LAUNCH et débute le jeu en appuyant sur n’importe quelle touche une fois que tu as accès à ton aire de jeu. Invite tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour leur permettre de découvrir le jeu.