Publicité

Jeu Trollface Quest: Sports

Deux amis ne cessent de se taquiner. Pour ce faire, l’un essaie toujours de trouver les moyens pour infliger à l’autre un geste méchant. Mets-toi donc à la place de ce premier et trouve les techniques pour agacer ton ami. Ce jeu est entièrement gratuit et disponible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trollface Quest: Sports

?

Dans ce jeu flash Trollface Quest : Sports, tu vas devoir trouver les moyens pour agacer ton ami dès qu’il fait une action. Lorsqu’il se met sur son vélo elliptique, essaie d’enlever les vis pour que l’appareil aille dans le mur. Lorsqu’il joue à la balle, enlève sa tête et frappe-la comme cette première. Tu peux aussi utiliser le ventilateur d’un sous-marin pour faire démarrer sa planche à voile. Bref, le but est de mettre des bâtons dans les roues de ton ami en quelques clics seulement.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Trollface Quest: Sports

Tu aimes le jeu Trollface Quest: Sports, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trollface Quest: Sports

?

Pour jouer à ce jeu Trollface Quest : Sports, clique sur le bouton Play en bas à droite de ton écran. Ensuite, clique sur le second bouton Play pour commencer la partie. Pour sauter l’histoire des deux amis, appuie sur le bouton Skip que tu trouveras en bas à gauche de ton écran. Pour agacer le petit garçon, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière vers les points qui peuvent être actionnés. Lorsque ta souris s’y trouve, le curseur se transforme en une main. Pour les faire bouger, tu n’as qu’à y cliquer dessus. Lorsque tu as réussi un niveau, tu peux passer au suivant en cliquant sur la flèche se dirigeant vers la droite. À toi maintenant de jouer et de terminer tous les niveaux du jeu. Tu peux inviter tes amis à jouer à ce jeu, ainsi, vous pourrez comparer votre score et savoir qui est le meilleur. Dans ce cas, c’est simple, tu n’as qu’à partager le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.