Publicité

Jeu Super Sports Surgery: Basketball

Le patron de ce jeune homme habillé en hot dog doit faire une consultation médicale pour ses différentes blessures. Il s’est cassé le bras et sa tête a été blessée par un verre. Il demande donc ton aide pour le soigner. À toi donc de sauver ton patron. Ce jeu est entièrement gratuit, disponible en ligne sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Sports Surgery: Basketball

?

Dans ce jeu flash Super Sports Surgery : Basketball, tu vas te mettre dans la peau d’un médecin. En effet, ta mission est de soigner ton patron qui s’est blessé partout sur son corps. Essaie donc de fermer ses plaies ou encore de remettre ses os à leur place. Attention, tu dois finir les soins avant que son cœur arrête de battre. Montre donc que tu es fort en médecine et sauve la vie de ton patron fin qu’il te soit reconnaissant.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Super Sports Surgery: Basketball

Tu aimes le jeu Super Sports Surgery: Basketball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Sports Surgery: Basketball

?

Pour jouer à ce jeu Super Sports : Basketball, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se trouve au centre de ton écran. Ensuite, clique sur le bouton Start à droite de ton aire de jeu. Clique maintenant sur le personnage disponible que tu vas guider. Si tu veux poursuivre l’histoire des deux hommes, clique sur le bouton next à droite de ton écran, sinon, appuie sur le bouton Skip à gauche. Pour essayer de soigner ton patron, tu dois te servir de ta souris. Clique sur l’un des instruments en haut de ton écran pour soigner la blessure. Ensuite, pour l’utiliser, glisse-la sur la zone à traiter en maintenant la touche. Procède ainsi de suite pour toutes les étapes à suivre. Attention, tu dois être rapide, car le battement du cœur de ton patron diminue au fur et à mesure que tu le soignes. Donc, utilise tes compétences en soins infirmiers pour aider cet homme. Invite tes amis à jouer en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.