Jeu Vampire Ice Cream Shop gratuit sur Jeux.com !

Jeu Vampire Ice Cream Shop

Les vampires ont envahi ton stand de glace et demandent à être servis le plus vite possible sinon ils vont te dévorer. Sers-les rapidement avant qu’ils ne se fâchent. Vampire Ice Cream Shop est un jeu flash qui est disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Vampire Ice Cream Shop

?

Les vampires qui sont attablés à ta crèmerie sont vraiment exigeants et ne voudront manger que les glaces qu’ils ont commandées. Tu dois donc répondre à leur demande et t’exécuter avec rapidité car tu as de nombreux clients à servir. Quand une commande arrive, prends un cornet et choisis le parfum de glace demandé parmi les parfums que tu as à ta disposition. Les commandes vont se multiplier au fur et à mesure que travailles. Plus tu satisfaits tes clients, plus tu vas gagner de l’argent.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Vampire Ice Cream Shop

Tu aimes le jeu Vampire Ice Cream Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Vampire Ice Cream Shop

?

Clique sur « Play Game » pour débuter avec le jeu Vampire Ice Cream Shop. Utilise la souris pour jouer. Le jeu comporte plusieurs niveaux donc, essaie de franchir chaque étape. Pour chaque niveau de jeu, tu as des objectifs à atteindre au niveau des points et de l’argent à gagner. Dès que tu reçois une commande, clique sur le cornet se trouvant à gauche de ton aire de jeu puis place-le en bas au milieu de ton écran. Clique ensuite sur le parfum de glace demandé pour remplir ce cornet et fais-le glisser jusqu’à ton client. Sers tes clients avec beaucoup de rapidité et sans te tromper sur les commandes. Prends l’argent sur le comptoir une fois que les clients paient leurs glaces. Tu joues contre la montre que tu peux surveiller en bas à gauche de ton écran. Ce jeu est vraiment passionnant non ? Partage-le alors avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + afin qu’ils puissent le découvrir et s’amuser à leur tour. On verra qui pourra offrir le meilleur service.