Publicité

Jeu Ice-Cream, Please!

Ce sont les vacances d’été et il fait toujours très beau. En cette période de chaleur, rien de mieux qu’une bonne glace pour se rafraichir. Incarne une vendeuse de glaces et fabrique des crèmes glacées à souhait dans ce jeu amusant. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice-Cream, Please!

?

Il fait tellement chaud que les clients se bousculent pour goûter les glaces que tu prépares sur ton stand. En ce qui concerne leur parfum, il y en a pour tous les goûts : vanille, fraise, pistache, ananas et autres. Dans le jeu Ice cream please, tu te mettras dans la peau d’une vendeuse de glaces, et ta tâche consistera à combiner différentes saveurs pour réaliser les glaces demandées par tes clients. Prépare chaque commande en choisissant les bons ingrédients !

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Ice-Cream, Please!

Tu aimes le jeu Ice-Cream, Please!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice-Cream, Please!

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran avant le début de la partie. Clique Gauche sur le bouton jaune pour passer et pour jouer directement au jeu. Utilise la souris pour jouer au jeu Ice cream please. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Tu trouveras en bas de l’écran les ingrédients qui serviront à préparer les glaces. Les parfums se situent à gauche, et les différents types de cornets seront visibles à droite. Réfère-toi à l’image qui s’affiche à gauche du client pour préparer chaque commande. Pour réaliser une commande, commence par sélectionner un cornet, puis choisis un ou des parfums qui correspondent à la demande du client. Clique Gauche sur le bouton vert pour servir la glace au client. Clique Gauche sur le bouton rouge pour annuler. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.