Jeu Muffin Rush gratuit sur Jeux.com !

Jeu Muffin Rush

Tu viens d’ouvrir une pâtisserie en ville, tu vends des muffins et tu dois défendre ta réputation en ce qui concerne la qualité de ton service. Fais en sorte que tes clients soient satisfaits. Muffin Rush est un jeu flash gratuit qui est disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Muffin Rush

?

Tu dois prouver à tes clients que tu es une excellente gérante pour ton stand de muffins. Un client arrive et tu dois le servir. Le premier jour, tu ne vas vendre que des muffins mais au fur et à mesure que tes ventes augmentent, les commandes vont aussi se diversifier. Gagne beaucoup d’argent pour que tu puisses te réapprovisionner quand les ingrédients viennent à manquer. Le jeu comporte plusieurs étapes alors gère bien les commandes et les clients pour arriver à bout  de la partie.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Muffin Rush

Tu aimes le jeu Muffin Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Muffin Rush

?

Clique sur l’icône de lecture coloris jaune en bas, au milieu de ton aire de jeu pour débuter avec Muffin Rush puis celui en bas à droite. Tu vas tomber sur ton quota de gain du premier jour alors clique sur l’icône jaune pour commencer à jouer. Utilise la souris tout le long de la partie. Un client arrive et commande un muffin. Clique sur le muffin pour le déplacer sur ton comptoir et place le au niveau de ton client. Essaie de satisfaire tous tes clients avant qu’ils ne partent sans avoir mangé. Prends la monnaie qu’ils laissent au comptoir et n’oublie pas de prendre les bonus qu’ils laissent en prime. Clique sur l’icône en forme de panier se trouvant en haut à gauche de ton aire de jeu pour faire les approvisionnements si les ingrédients sont en rupture de stock. Tu ne peux dépenser que l’argent dont tu disposes alors fais en sorte de vendre un maximum de muffins. Avant de quitter, invite tes amies sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir ce jeu et à s’amuser à leur tour.