Jeu Virtual Keyboard

Deviens un véritable compositeur et développe ta virtuosité dans ce jeu où tu pourras découvrir quelques bases de piano. Apprends à jouer les morceaux des célèbres jeux Nintendo comme Super Mario ou encore Zelda. Virtual Keyboard est un jeu de musique en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Virtual Keyboard

?

C’est dans ce jeu de musique en ligne que tu apprendras à jouer les morceaux des célèbres jeux comme Mario, Zelda ou encore Kirby. Suis les instructions indiquées à l’écran pour imiter les airs et réussir à reproduire les mêmes mélodies que celles indiquées. Fais preuve d’écoute et travaille ta mémoire pour t’exercer à devenir un véritable maestro. Le jeu semble ludique mais requiert un maximum de concentration. Il nécessite également une certaine maîtrise au niveau de la manipulation des touches du clavier.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Virtual Keyboard

Tu aimes le jeu Virtual Keyboard, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Virtual Keyboard

?

Devant toi se trouve un clavier virtuel qui te permettra d’apprendre à jouer des mélodies de Mario, de Kirby ou encore de Zelda. Avec le bouton gauche de la souris, clique sur Demo pour entendre la musique du jeu de ton choix. Dès que tu te sens prêt, clique sur l’icône rouge en forme de carré pour arrêter la démo et commence ton apprentissage de musique en cliquant sur Lesson. Tu peux aussi modifier les timbres du clavier pour améliorer le rendu sonore. Il te suffit simplement de choisir entre le piano, le xylophone, le violon et l’orgue céleste pour ce faire. Clique sur l’icône du haut en forme de clavier pour faire apparaître les touches te permettant de jouer au piano depuis le clavier. Clique sur Lesson et suis les différentes étapes. Recommence jusqu’à ce que tu assimile la mélodie. N’oublie pas d’attribuer une note au jeu pour l’évaluer et invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.