Publicité

Jeu Voiture de Police Dynamite Blast

Elimine les voitures de police en faisant exploser les ponts à l’aide des bâtons de dynamite. Place astucieusement tes explosifs sur les poutres en acier, sur les tours et sur les rochers pour faire tomber les véhicules de police. Dynamite blast est un jeu en ligne gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Voiture de Police Dynamite Blast

?

L’objectif du jeu consiste à détruire les véhicules de police en plaçant malicieusement des bâtons de dynamite sur les piliers métalliques du pont et les empêcher à parvenir à destination. Les deux explosifs doivent être placés sur les ponts avant l’arrivée des voitures et enclenchés lorsque les véhicules commencent à circuler.  Dès que les 3 voitures de police arrivent, fais les tomber dans le lac. Fais preuve d’ingéniosité pour trouver le bon emplacement et la loi de la physique fera le reste.

Les meilleurs Jeux de voiture de police en rapport avec Voiture de Police Dynamite Blast

Tu aimes le jeu Voiture de Police Dynamite Blast, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Voiture de Police Dynamite Blast

?

Avec le bouton gauche de ta souris, clique sur Play pour commencer. Saisis ton prénom et clique gauche de nouveau sur Empty et sur 1. La partie peut maintenant commencer ! Avec le bouton gauche de ta souris, tu peux cliquer sur les bombes situées en bas du jeu et sur les emplacements de ton choix. Il ne te reste plus ensuite qu’à cliquer sur Start avec le bouton gauche pour faire démarrer les voitures et répéter la même manipulation pour enclencher les bombes. Pour continuer, clique sur NEXT et sur 2. Différentes missions t’attendent le long du jeu ; plus tu progresses, plus le niveau de difficultés augmente et plus tu dois faire preuve d’ingéniosité quant à la pose des explosifs. Dynamite blast est un jeu de stratégie qui nécessite plus de réflexion que d’action. Si tu comptes parmi ceux qui ont apprécié le jeu, n’hésite pas à attribuer ta note au jeu. Partage aussi tes astuces, tes commentaires ou ton avis sur le jeu ; invite tes camarades à le tester grâce aux liens de partage Facebook, Twitter et Google +.