Jeu Voitures de Police gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Voitures de Police

Réalise ton meilleur temps et défie d’autres voitures dans une course sauvage avec la  police à tes trousses ! Ecrase les piétons sans te faire prendre ou range-toi aux côtés des représentants de la loi à la poursuite des fugitifs…Fugitive Takedown est un jeu gratuit de course en ligne sans téléchargement et multi-mode.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Voitures de Police

?

Choisis entre 4 modes de jeux : Pursuit, time trial, hit & Run et Racing. En mode poursuite, pourchasse les véhicules fugitifs et force les à ralentir jusqu’à ce qu’ils soient hors d’état de nuire.  En mode time trial, bats ton propre record en défiant ton fantôme après chaque tour.  En mode hit and Run, tu dois écraser les piétons et éviter de te faire abattre par la police. En mode race, tu participes à une course contre onze autres véhicules poursuivis par la police.

Les meilleurs Jeux de voiture de police en rapport avec Voitures de Police

Tu aimes le jeu Voitures de Police, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Voitures de Police

?

Sers-toi de la touche X pour accélérer et freine avec la touche Z. Les flèches de gauche et de droite te permettent de contrôler la direction de ta voiture. La direction du haut pour avancer et la flèche du bas pour freiner. En mode poursuite, attrape les fugitifs et élimine-les. Si le conducteur abandonne son véhicule et continue à pied, écrase-le. En mode hit and Run enfreins la loi et écrase autant de piétons que possible. L’icone de barrage désactive le barrage qui suit. Evite de te faire attraper quand tu écrases les piétons. La partie s'arrête quand le compteur est à zéro ou quand tu te fais abattre. En mode race, tu participeras à une course illégale contre onze autres véhicules. Défile le curseur sur les voitures pour accéder aux informations et caractéristiques. Attention aux voitures de police car elles s’en prennent toujours aux voitures les plus lentes. La course se termine après trois tours ou quand tu te fais abattre par les voitures de police. D’autres circuits peuvent être débloqués en fin de section. Partage le lien de ce jeu de course sur Facebook, Google+ et Twitter.