Jeu War Droids

Encore un nouveau jeu mis gratuitement en ligne pour amuser les fans de jeux de guerre. Passe ton temps à voyager et à exploiter plusieurs endroits avec ton équipe et ton matériel. Combats leurs soldats et domine les territoires des clans adverses. Le jeu war droids est jouable sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur War Droids

?

Ton objectif dans ce jeu de conquête, c’est de remporter la victoire lors d’une guerre contre d’autres planètes et supprimer leur existence. Pour y arriver, tu dois utiliser de bonnes tactiques et former ton équipe au beau moment pour lancer une attaque. Renforce ta défense face aux contre attaques que préparent tes ennemis.  Gagne la guerre, domine le lieu et pars d’un endroit à un autre pour libérer l’espace. Ne te laisse pas battre et termine toute les parties.

Les meilleurs Jeux de Conquête en rapport avec War Droids

Tu aimes le jeu War Droids, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à War Droids

?

Ferme le divertissement avec l’icône en X sur la droite pour activer le jeu. Clique sur Play Game. Lis la description de ta cible puis clique sur Play Game. Retiens les instructions et clique sur Start Game pour jouer. Utilise les touches de direction droite et gauche de ton clavier pour régler la vue et l’angle de l’écran. Appuie sur les touches de direction haute et basse pour régler l’angle de tir et appuie sur la barre d’espace pour tirer depuis ta base. Envoie des soldats en les choisissant sur la barre en bas sur la gauche de la zone de jeu. Clique sur le premier carré pour envoyer des tireurs, sur le second pour choisir des lanceurs de bombe et sur la troisième pour des snipers. Clique sur le quatrième pour envoyer un lance-roquettes et sur le dernier pour envoyer des droïdes de combats. Gagne de l’argent et améliore les compétences de tes soldats et les puissances de tes armes, répare ta base en cliquant sur les icones sur Upgrades. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.