Jeu Wheelie King

Tu as toujours été fan de Wheeling alors avec le jeu Wheelie King, découvre un nouveau terrain pour une course de BMX. Prends ton casque et ton vélo et hop, sur la piste ! Wheelie King est un jeu qui se joue gratuitement en ligne, aussi pas besoin de télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wheelie King

?

Parcours la distance maximale avec ton BMX. Le but de ce jeu est très simple car tu dois battre ton propre record en recommençant le jeu dès le début, une fois que tu auras perdu une course. Pour parcourir le maximum de kilomètres, essaie de ne pas tomber, de ne pas t’enfoncer dans la boue ni dans un fossé. Pédale et pédale encore pour avancer et réaliser un long parcours. Tu peux mettre en pause si tu te sens un peu fatigué.

Les meilleurs Jeux de BMX en rapport avec Wheelie King

Tu aimes le jeu Wheelie King, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wheelie King

?

Pour commencer à jouer avec le jeu Wheelie King, clique sur CONTINUE puis sur PLAY. Clique ensuite sur OK après avoir lu les instructions te disant de parcourir la plus longue distance possible. Pour jouer à ce jeu de parcours en BMX, tu vas devoir utiliser les touches de direction sur ton clavier. Dès que le top de départ est lancé, appuie sur la flèche de droite pour avancer. Tu peux faire des figures pendant le parcours. Pour faire monter le pneu avant de ton BMX, appuie sur la flèche du haut et la flèche de droite pour avancer. Pédale et pédale encore pour pouvoir aller le plus loin possible tout en évitant de perdre tes droits d’essai car si tu piétines les obstacles, tu vas perdre. Une astuce pour rouler vite : appuie sur la flèche du haut et de droite en même temps. Partage tout de suite, le lien du jeu Wheelie King avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à ce jeu très amusant et attrayant.

Participez au forum et discutez du jeu Wheelie King