Jeu Whispering Spirits gratuit sur Jeux.com !

Jeu Whispering Spirits

Sois la bienvenue dans Whispering Spirits, le jeu d’objets cachés qui fera appel à ton excellent sens de l’observation et à une grande attention. Whispering Spirits est un jeu flash disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Whispering Spirits

?

Besoin de se détendre et de passer des heures fun avec un jeu d’objets cachés ? Arme-toi de patience et fais preuve d’observation. Dans la prochaine mission qu’on te propose, tu vas devoir bien regarder car les objets dissimulés dans le décor s’y fondent totalement et tu devras les repérer un à un. Trouve tous les objets trouvés rapidement et gagne autant d’argent que possible. N’hésite pas à te faire aider en cas de panne. Achète de l’aide si besoin est.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Whispering Spirits

Tu aimes le jeu Whispering Spirits, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Whispering Spirits

?

Clique sur « PLAY » pour débuter une nouvelle partie de jeu d’objets cachés Whispering Spirits. Inscris ton prénom puis clique sur OK ; sinon clique directement sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’enregistrer. Clique sur X puis sur OK pour passer au choix de niveau de difficulté à franchir. Clique sur « World 1 » puis sur « Level 1 » si tu viens de découvrir ce jeu. Clique sur X et continuellement sur OK pour accéder directement à ton aire de jeu et pour commencer la partie. Découvre la liste des objets à retrouver en bas de ton jeu. Une fois que tu repères un objet dans le décor, clique dessus pour le faire disparaître automatiquement. Clique sur « HINT » pour te faire aider en cas de panne. Décroche 5 coupes à chaque partie et mise ton argent au jeu de hasard proposé pour booster tes gains. Partage le lien du jeu Whispering Spirit sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + si tu l’as apprécié et que tu souhaites le faire découvrir à tes amis.