Publicité

Jeu Grim Affairs

Envie de se lancer à la recherche d’objets cachés ? Découvre vite Grim Affairs, une vieille affaire policière pas encore élucidée et retrouve tous les indices qui t’aideront à résoudre le mystère. Grim Affairs est un jeu flash disponible gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Grim Affairs

?

Incarne l’un des policiers affectés sur Grim Affairs et gagne des millions en collectant des indices pour la résolution d’une affaire de kidnapping qui est longtemps restée un mystère. Pour cette mission, tu dois retrouver des objets dissimulés dans un décor. Ces objets se fondent  tellement dans le tableau que tu dois bien regarder et ouvrir grand tes yeux pour pouvoir les repérer. Sois rapide dans tes actions et enchaîne les niveaux de jeux pour résoudre ce mystère aussi rapidement que possible.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Grim Affairs

Tu aimes le jeu Grim Affairs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Grim Affairs

?

Débute l’aventure Grim Affairs en cliquant sur PLAY. Choisis ton partenaire et clique sur «Skip » si tu ne souhaites pas t’inscrire. Clique continuellement sur OK pour pouvoir commencer à jouer. Le jeu se joue entièrement avec la souris. En bas de ton écran, tu as les recommandations des objets à retrouver ainsi que 3 cœurs représentant le temps imparti pour retrouver chaque objet. Repère rapidement chaque objet de la liste dans le décor et clique dessus une fois identifié. Chaque objet trouvé disparait automatiquement et tu pourras alors passer au suivant. En cas de panne, tu peux te faire aider en cliquant sur « Hint ». Attention, tu n’as droit qu’à seulement 3 chances pour solliciter de l’aide. Clique sur l’icône avec un éclair en bas du Hint pour avoir une vue d’ensemble sur l’emplacement de chaque objet caché à retrouver. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir Grim Affairs et à s’amuser à leur tour. Pour lancer les invitations, partage juste le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google+.