Publicité

Jeu Wild West Conflict

Tu vas réaliser ton rêve car tu vas jouer dans un vrai film de western. Qui ne connait pas les conflits dans le far Ouest : bataille entre cow-boys ? Mets-toi dans la peau du shérif et règle les conflits. Wild West Conflict est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wild West Conflict

?

Incarne le gentil shérif de la ville et fouille chaque recoin de la ville. Les cow-boys sont vraiment terribles car ils sont assoiffés de bataille pour n’importe quelle raison. Dès ton arrivée sur les lieux du drame, avance et parcours les ruelles, mais reste à l’abri et reste vigilant. Avec ton pistolet, vise les cow-boys qui tentent de semer la pagaille et supprime-les. N’oublie pas de faire un tour dans les saloons, le lieu de rencontre mythique de tous et participe aux fusillades !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Wild West Conflict

Tu aimes le jeu Wild West Conflict, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wild West Conflict

?

Avant d’entamer le cœur du jeu, clique sur PLAY NOW, ensuite sur START et enfin sur PLAY GAME. Choisis le niveau de difficulté en cliquant GAUCHE dessus. Utilise ton clavier et ta souris pour ramener la paix et la sérénité dans le far Ouest. Etant un bon  shérif, tu ne vas pas faillir à ton devoir qui est de garder un œil sur toutes les personnes qui tentent de semer la pagaille dans ta ville. Ainsi, pour faire régner l’ordre utilise les FLECHES DIRECTIONNELLES de ton clavier. La FLECHE du HAUT pour AVANCER, celle de BAS pour RECULER. La FLECHE de DROITE pour ALLER à DROITE et pour VIRER à GAUCHE, presse sur la FLECHE de GAUCHE. Tu viseras ta cible avec ta souris et clique GAUCHE pour lâcher des tirs. Pour refaire le plein de munitions, appuie sur la BARRE D’ESPACE.  A toi de jouer ! Bonne chance ! Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.