Publicité

Jeu SuperGirl Go!

Tu vas incarner une super héroïne. Avec ta cape, amuse-toi à voler et sillonner le ciel en parcourant la plus longue distance possible. Tu as la chance de pouvoir admirer la ville de la haut alors profites-en ! SuperGirl Go est un jeu flash de fille disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur SuperGirl Go!

?

Grâce à ton pouvoir surnaturel, la ville dans laquelle tu habites respire la tranquillité et l’harmonie. Avec ta cape, tu vas pouvoir voler et surveiller si des intrus tentent d’envahir et de briser cette joie de vivre qui y règne. Le long de ton parcours, n’oublie pas de récolter les pièces car elles te serviront à améliorer tes tenues. Evite de toucher les néons électroniques car ils servent à électrocuter les ennemis. A toi de jouer ! Parcours un maximum de distance !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec SuperGirl Go!

Tu aimes le jeu SuperGirl Go!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à SuperGirl Go!

?

Avant d’entamer la partie, commence par choisir la langue du jeu, ensuite clique sur JOUER. Tu es appelé à défendre cette charmante ville où la zen attitude est le mot d’ordre. Tout le monde a le sourire aux lèvres alors pour conserver cette harmonie, ne laisse personne briser cette paix. Avec ta souris, sillonne la route en volant. Pour ce faire, clique plusieurs GAUCHE sur ta souris pour décoller et voler. En arrêtant de cliquer, tu redescendras automatiquement. Reste vigilante le long de ton chemin car  la cité est truffée de pièges. Evite les néons et les missiles car ils ont le pouvoir d’électrocuter immédiatement et de brûler une personne. Les pièces que tu ramasseras permettront de t’investir dans des tenues vestimentaires plus performantes. Ta première mission consiste à parcourir entre 500 et 600 m, puis enchaîne avec la seconde qui est d’attraper les voleurs et ainsi de suite. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.