Publicité

Jeu Wonders of Egypt

Mets-toi dans la peau d’un célèbre archéologue et explore une pyramide de l’Égypte ancienne pour retrouver des trésors perdus du temps des pharaons. Sois vigilant et observe bien chaque recoin de la caverne. Wonders of Egypt est un jeu flash disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wonders of Egypt

?

C’est le moment de démontrer que tu es vraiment doué pour retrouver des objets perdus. Pour cela, tu dois bien user de ton sens de l’observation et être vraiment attentif car les trésors que tu tentes de dénicher se fondent vraiment dans le décor. Le jeu fera également appel à ton intelligence et à ta connaissance sur l’Égypte car à chaque fois que tu réussis un niveau, tu vas devoir passer par un questionnaire pour accéder à la prochaine étape de jeu.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Wonders of Egypt

Tu aimes le jeu Wonders of Egypt, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Wonders of Egypt

?

Clique sur «PLAY » pour entamer une partie de Wonders of Egypt puis sur « CONTINUE ». Utilise la souris pour jouer. En bas de ton aire de jeu, tu as tous les objets à retrouver dans la pyramide. Dès que tu as repéré un trésor parmi le tas, clique dessus et retrouve le prochain objet. Quand tu auras trouvé tous les objets cachés, tu passeras par une question à choix multiples. Clique sur la bonne réponse. Si tu échoues, clique sur « PLAY AGAIN » pour recommencer la partie et si tu réussis, clique sur « Play next level ». Le jeu comporte de nombreuses étapes alors essaie de venir à bout de la partie. Il  te faut bien regarder et observer chaque recoin de la pyramide pour trouver rapidement tous les trésors. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir le jeu Wonders of Egypt. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur tes réseaux sociaux préférés : Facebook, Twitter et Google +.