Jeu You're Toast 3: Prehistoric

You're Toast 3: Prehistoric ! En voilà un jeu flash qui va te pousser à creuser tes neurones pour en venir à bout. C’est un jeu qui te plaira surement si tu te donnes un essai. You're Toast 3: Prehistoric est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux de réflexion.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur You're Toast 3: Prehistoric

?

Règle du jeu You're Toast 3: Prehistoric : Sympathique jeu d'habilité dans lequel tu seras une tartine qui tentera d'échapper à un cruel destin. Un dinosaure est à ta poursuite et il faudra sauter sur les nombreuses personnes et ramasser les objets pour survivre. Le but est de parcourir la distance la plus grande possible avant de mourir : tu pourras alors faire un tour à la boutique pour obtenir des bonus, acheter des items, ou alors des customisations toute mignonnes pour ton toast ! 

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec You're Toast 3: Prehistoric

Tu aimes le jeu You're Toast 3: Prehistoric, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à You're Toast 3: Prehistoric

?

Comment jouer à You're Toast 3: Prehistoric ? Pour jouer à You're Toast 3: Prehistoric, c'est très simple : commence par cliquer sur l'écran d'accueil pour lancer la partie ! Le petit toast que tu incarnes va sortir du grille-pain et va se mettre à courir le plus vite possible pour échapper au T-rex qui aimerait bien le manger ! Il va courir tout seul, à toi de le faire sauter au bon moment en appuyant sur la flèche "haut" du clavier : plus tu appuis longtemps, plus il va sauter haut; pour le faire sauter encore plus hait, fait un double saut en appuyant deux fois d'affilée sur la flèche "haut" ! A toi de lui faire éviter les vides, les petits dinosaures et les flaques de pâte à tartiner et de confitures ! You're Toast 3: Prehistoric est un jeu superbement réalisé tant sur le côté graphique que sonore ! Alors joue-le vite et n’oublie pas de partager ton score sur Facebook ou twitter pour le montrer à tes amis ! Bonne chance !