Jeu My Dolphin Show 6

Envie de passer des heures à t’amuser dans une grande piscine et faire des voltiges de tout genre pour impressionner un grand public ? Découvre My Dolphin Show 6 et offre un spectacle grandiose. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne alors tu n’as pas besoin de le télécharger ni à faire d’ inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Dolphin Show 6

?

La dompteuse te fait signe que le show peut commencer et que tu dois faire en sorte de toucher les deux ballons se trouvant en surface et les faire exploser avec ton museau pour gagner des points. Tu dois faire preuve d’adresse et de vitesse pour réaliser les sauts sinon tu perds un bon nombre de public et le spectacle ne sera plus intéressant. Tu vas devoir réaliser de nombreuses formes de voltiges pour impressionner ton public et les faire aimer le spectacle alors joue avec adresse et persévérance.

Tu aimes le jeu My Dolphin Show 6, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec My Dolphin Show 6


Comment jouer à My Dolphin Show 6

?

Clique sur le cercle fléché pour débuter avec le jeu My Dolphin Show 6 puis sur le cercle fléché se trouvant à ta droite, une fois. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Pour jouer, tu vas devoir te servir des touches de direction de ton clavier. Appuie sur la touche fléchée vers le haut pour monter, la touche du bas pour descendre, la touche de la gauche pour aller à gauche et la touche de la droite pour aller à droite. Combine les sauts selon les instructions pour que tu puisses réaliser un meilleur score et gagner un maximum de point lors d’une partie. Quand tu seras satisfait de ta partie, invite tes amis à découvrir le jeu et à jouer à leur tour. Pour lancer les invitations, il te suffit de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +. On verra qui arrivera à accumuler un maximum de points.