Publicité

Jeu Zombies Runaway!

C’est l’apocalypse des zombies… La plupart des habitants de cette contrée lointaine sont atteints d’un virus zombifiant. Rejoins la forteresse des morts-vivants, trouve le Lys de la vie pour éradiquer ce fléau afin de sauver l’humanité. Le jeu Zombies Runaway est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombies Runaway!

?

La petite Marie doit affronter ses plus grandes peurs pour retrouver le remède miracle permettant de sauver les habitants de son village. Cette aventurière intrépide devra se rendre au fin fond du royaume des morts et braver tous les dangers pour récupérer le Lys de la vie. Dans le jeu Zombies runaway, ta mission consiste à aider Marie à rejoindre la porte de sortie tout en collectant les gemmes qui se trouvent à chaque niveau. Fais attention à ne pas te faire mordre par les zombies.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Zombies Runaway!

Tu aimes le jeu Zombies Runaway!, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombies Runaway!

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton « Continuer le jeu ». Au menu principal, clique Gauche sur Nouveau jeu pour débuter la partie. Joue à Zombie runaway en utilisant les touches du clavier. Les touches de direction serviront à déplacer le personnage. Appuie sur la touche Droite pour aller à droite. Appuie sur la touche Gauche pour aller à gauche. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Pour attaquer, appuie sur la touche K ou bien sur la touche X. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois diriger le personnage vers la porte rouge qui se trouve à droite de l’écran. Cette porte rouge est bloquée et elle ne se déverrouille que lorsque tu auras réussi à résoudre l’énigme ou exécuter les tâches  qui s’affichent à l’écran. Récupère toutes les gemmes pour réaliser le meilleur score ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.