Zombo Buster jeu de tower defense gratuit

Jeu Zombo Buster

Les jeux de stratégie te plaisent ? Le fait de mettre en valeur tes neurones pour résoudre une énigme?  Si cela te correspond parfaitement, laisse-moi te dire qu’avec Zombo Buster tu viens de trouver ton jeu. En fait Zombo Buster est un jeu classé parmi les jeux de stratégie.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombo Buster

?

Règle du jeu Zombo Buster : Zombo Buster est un jeu mélangeant avec brio stratégie, tower defense, et zombies assoiffés de chair humaine. De bâtiment en bâtiment, ton équipe tactique devra lutter contre les zombies qui prennent d'assaut tous les étages. Divers mercenaires aux compétences uniques sont à ta disposition, à toi de trouver la meilleure organisation pour empêcher la progression des zombies...

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Zombo Buster

Tu aimes le jeu Zombo Buster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombo Buster

?

Comment jouer à Zombo Buster ? Pour jouer à ce jeu, c'est très simple : tu n'auras besoin que de ta souris. Clique sur les talkies-walkies pour placer un mercenaire. Tu disposes de 3 emplacements par étage. Lorsqu'une vague se présente à un autre étage, tu peux choisir d'engager des mercenaires et de les placer à l'étage correspondant, ou de faire monter ou descendre l'ascenseur afin de placer tes troupes au bon étage pour empêcher les zombies d'avancer et les éliminer. Organise tes troupes de façon à arrêter les zombies dans leur progression ininterrompue. Place les dans l'ascenseur et gère bien les vagues de zombies. Sois un fin stratège et fais de ton mieux pour gagner tous les niveaux de ce magnifique jeu qu'est Zombo Buster ! Alors maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tu sais ce qu'il te reste à faire. Joue vite à Zombo Buster puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bonne chance !