Publicité

Jeu Amazing Grabber

Pour survivre, cet alien doit attraper avec sa main tous les aliments qui tombent et il ne doit en manquer aucun. Il compte sur ta rapidité pour s’emparer de ces objets qui lui sont vitaux. Tu veux l’aider ? Joue gratuitement à Amazing grabber en ligne, il n’y a ni inscription ni téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Amazing Grabber

?

Saisis tous les aliments qui tombent du ciel à l’aide de la main violette et n’en rate aucun sinon l’alien mourra. Tu peux gagner 0.5, 1, 5 ou 10 points pour chaque prise. Quand tu atteins un certain score, tu débloques d’autres aliments valant plus de points. Les aliments tombent lentement au début mais ça va aller de plus en plus vite à fur à mesure que tu avances dans le jeu. Tu peux prendre ton temps car il n’y a pas de chrono dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Amazing Grabber

Tu aimes le jeu Amazing Grabber, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Amazing Grabber

?

Clique sur le bouton vert pour paramétrer le son du jeu, pour activer ou désactiver le tutoriel ou pour effacer la progression du jeu. Quand c’est fait, clique sur le bouton avec un triangle blanc pour commencer le jeu. Si tu veux acheter des personnalisations pour l’alien, clique sur le bouton avec une image de chariot blanc et quand tu es satisfait, clique sur le bouton en haut au coin gauche pour revenir au menu précédent . Amazing grabber se joue à l’aide de la souris. Fais un clic gauche non maintenu pour déplacer la main vers l’avant. La main continue à avancer jusqu’à ce qu’elle n’attrape un aliment et elle revient automatiquement après avoir touché l’extrême droite de l’aire de  jeu. La partie est terminée lorsque tu manques un aliment ou quand le temps permis pour valider ta réponse est expiré, mais tu peux commencer une nouvelle partie en cliquant sur le deuxième bouton en bas. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu pour le leur faire découvrir.