Publicité

Jeu Dual Swess

C’est le moment de montrer à quel point tu peux t’occuper d’un animal affamé qui a besoin de se nourrir en permanence pour pouvoir survivre. Reste en vie aussi longtemps que tu pourras. En ligne, tu peux accéder gratuitement au jeu html5 Dual Suess sans avoir à le télécharger ni à  faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dual Swess

?

Prends soin d’un petit monstre affamé qui avalera tout et n’importe quoi se trouvant sur son passage. Fais-le manger les bonbons, du fromage et divers types de nourriture tombant du ciel. Tu dois être vraiment vigilant et faire très attention car ce ne sont pas seulement des aliments qui tombent mais il y a aussi des objets tranchants et meurtriers. Il faut donc éviter ces objets qui te tueront à coup sûr. Tu as droit à 3 essais pour chaque étape de jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Dual Swess

Tu aimes le jeu Dual Swess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dual Swess

?

Clique sur PLAY pour entamer une nouvelle partie de Dual Suess. Choisis maintenant le décor que tu souhaites pour ton aire de jeu en cliquant sur « LAND » pour un décor terrien ou sur « AIR » pour un décor aérien. Clique sur « CHARACTER » pour choisir un personnage. Clique sur les flèches de part et d’autre de l’inscription BACK pour faire défiler les propositions de personnages et clique sur BACK une fois ton choix fait. Clique maintenant sur PLAY. Utilise la souris pour jouer. Dès que tu auras accès à ta surface de jeu, déplace le petit animal à gauche et à droite pour collecter la nourriture. Avale les bonbons, les morceaux de fromage, les sucettes, les saucisses et autres qui tombent du ciel. Évite de heurter les objets tranchants et fuis-les car ils te feront perdre la vie. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir Dual Swess. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook,Twitter et Google +.