Jeu Booya

Si tu es un fan inconditionnel de jeux de série de 3, ne rate pas le jeu Booya. Il s’agit d’un jeu de réflexion sympathique dans lequel tu dois amener une lanterne jusqu’à la porte de sortie en éliminant les fantômes qui la gardent. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Booya

?

Dans le jeu Booya, comme dans la plupart des jeux de série de 3, le principe reste inchangé : faire disparaître les blocs qui s’affichent à la grille en les faisant correspondre pour former une ligne, une colonne ou une diagonale constituée d’au moins trois blocs de la même couleur. Ici, les blocs à éliminer sont des petits fantômes de toutes les couleurs. Elimine le nombre de fantôme requis pour casser les bocaux afin de libérer la lanterne. C’est parti !

Tu aimes le jeu Booya, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Booya


Comment jouer à Booya

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Booya se joue à l’aide de la souris. Pour faire disparaitre un groupe de fantômes, clique Gauche avec la souris, maintiens la souris enfoncée puis tire un trait sur la ligne, la colonne ou la diagonale que tu souhaites éliminer. L’objectif est de guider la lanterne qui se trouve à droite de la grille vers la porte bleue qui se situe tout en bas de l’écran de jeu. Pour y arriver, fais disparaitre le nombre de fantômes qui s’affichent en bas de cette lanterne. Dans ce jeu, il n’y aura pas de chrono, mais les déplacements seront limités. Tu apercevras en haut de l’écran le nombre de déplacements auquel tu as droit pour passer le niveau. Termine chaque niveau avec le moins de déplacement possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.