Jeu 1001 nuits arabes 7

Une merveilleuse aventure t’attend en plein cœur de l’Arabie en compagnie de la sublime princesse Shéhérazade. Immerge-toi dans une atmosphère enchantée, résous le puzzle et découvre l’histoire passionnante de la princesse et pleine d’autres surprises. Le jeu 1001 arabian nights est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 1001 nuits arabes 7

?

Joue à 1001 arabian nights, un jeu de série de trois directement inspiré du conte des mille et une nuit, et plonge dans un univers mystérieux aux cotés de la princesse Shéhérazade. Pour aider cette princesse à raconter son histoire, il faudra résoudre le puzzle. Associe les joyaux en formant une ligne ou bien une colonne d’au moins trois gemmes de la même couleur pour les faire disparaître. Récupère toutes les clefs qui servent à ouvrir le coffre et obtiens une belle récompense.

Les meilleurs Jeux de Bejeweled en rapport avec 1001 nuits arabes 7

Tu aimes le jeu 1001 nuits arabes 7, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 1001 nuits arabes 7

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche au menu principal. Le jeu 1001 arabian nights 7 se joue à l’aide de la souris. Pour déplacer un joyau, clique Gauche sur un gemme, maintiens la souris enfoncée puis glisse la pierre à l’emplacement souhaité. L’objectif principal consiste à faire tomber toutes les clefs en bas de l’écran de jeu en faisant disparaître les pierres qui les soutiennent. Pour passer chaque niveau, tu devras récupérer ces clefs avant la fin du temps indiqué. Le sablier situé à gauche de l’écran de jeu indique le temps qui te reste pour terminer le niveau. Après avoir terminé un niveau, les clefs récupérées te serviront à ouvrir le coffre et à découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Enchaine les niveaux, collectionne les récompenses et découvre l’histoire de la princesse Shéhérazade. C’est parti ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.