Publicité

Jeu Animal Switcher

Ces adorables petits animaux vont être au centre d’un jeu très fun. Que tu sois déjà un habitué de jeu de série de 3 ou que tu souhaites t’initier dans les jeux de ce type, ce jeu répondra parfaitement à tes attentes. Le jeu Animal switcher est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animal Switcher

?

Joue au jeu Animal switcher et amuse-toi à sauver des bouilles d’animaux sans défense. Le principe de ce jeu est très simple : tu dois associer les mignons petits animaux qui figurent sur le plateau de jeu pour former un groupe d’au moins trois animaux de la même espèce. Observe attentivement l’aire de jeux et positionne les animaux de façon à obtenir une ligne ou une colonne d’un minimum de trois animaux identiques afin de les sauver et pour gagner des points.

Les meilleurs Jeux de Bejeweled en rapport avec Animal Switcher

Tu aimes le jeu Animal Switcher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animal Switcher

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche au menu principal. Le jeu Animal switcher se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un animal, maintiens la souris enfoncée et glisse l’animal dans une direction pour le déplacer. Le but du jeu est de sauver le plus d’animaux possible avant la fin du temps indiqué. Tu apercevras à droite de l’écran de jeu un chrono qui affiche le temps dont tu disposes. Tu as exactement soixante secondes pour sauver le plus d’animaux possible afin d’obtenir le meilleur score. Essaie d’associer plus de 3 animaux de la même espèce pour gagner des bonus. Fais exploser le multiplicateur pour doubler ou même tripler tes points. Assemble la bombe avec l’animal de ton choix pour le faire exploser. Associe le sablier avec les animaux de la même couleur pour gagner quelques secondes supplémentaires. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.