Publicité

Jeu Animals and Aliens

Au secours ! Les aliens débarquent à bord de leurs vaisseaux spatiaux pour capturer les animaux de la ferme. Mets ces animaux sans défense à l’abri pour que les extraterrestres ne puissent pas les attraper. Le jeu Animals and aliens est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animals and Aliens

?

Joue à ce jeu sympathique Animals and aliens et travaille ton sens de l’observation et ta rapidité tout en te divertissant. L’objectif, dans ce jeu, est de sauver les animaux qui se baladent dans la ferme afin qu’ils ne puissent pas être capturés par les méchants extraterrestres. Associe les animaux de la même espèce pour les mettre en sécurité. Détruis les navettes spatiales qui volent au-dessus de la ferme pour gagner des points de bonus. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Animals and Aliens

Tu aimes le jeu Animals and Aliens, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animals and Aliens

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play. Après avoir lu les indications du jeu qui s’affichent à l’écran, clique Gauche sur Next. Clique Gauche sur PLAY pour débuter la partie. Le jeu Animals and aliens se joue à l’aide de la souris. Ta mission principale consiste à sauver les animaux qui errent dans la ferme. Clique Gauche sur un animal puis clique Gauche sur un animal de la même espèce pour les mettre en lieu sûr. Attention à ne pas laisser une navette spatiale rôder au-dessus d’un animal. Clique Gauche sur un vaisseau spatial pour le détruire. Sauve le plus d’animal possible et  détruis un maximum de vaisseau spatial pour obtenir le meilleur score. La difficulté de jeu augmente au fur et à mesure que tu progresses, les animaux à sauver vont se déplacer de plus en plus vite en avançant dans le jeu. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.