Jeu Arcade Golf: NEON gratuit sur Jeux.com !

Jeu Arcade Golf: NEON

Dans ce jeu Arcade Golf Neon, tu vas jouer au golf sur un terrain pas comme les autres puisque tout le sol est illuminé par des néons et la balle a un effet de lumière merveilleux. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Arcade Golf: NEON

?

Ton objectif est de frapper la balle pour la faire rentrer dans les trous. Tu peux choisir un des 5 modes qui te sont offerts, dont les modes 25, 50 ou 100 trous, le mode une seule frappe et le mode pratique.

Les 3 premiers sont des jeux classiques mais dans le mode une seule frappe, tu frappes une fois seulement la balle pour la faire rentrer.

Il n’y a pas de timing pour tous les modes. Tu peux prendre le temps qu’il te faut pour finir chaque niveau.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Arcade Golf: NEON

Tu aimes le jeu Arcade Golf: NEON, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Arcade Golf: NEON

?

Clique sur « Play now » pour débuter. Choisis une langue puis clique sur le bouton vert pour continuer. Ensuite, en cliquant sur le bouton avec un triangle blanc puis choisis le type de jeu et clique sur le triangle blanc quand c’est fait. Tu trouveras en haut au coin gauche le nombre d’essais effectués et au coin droit le bouton de pause. Utilise ta souris pour lancer la balle. Clique maintenu à une certaine distance de la balle, étire vers l’arrière jusqu’à ce que la flèche qui apparaît atteigne une certaine longueur et relâche quand c’est bon. La flèche qui apparaît se présente sous-forme de pointillés de plusieurs couleurs. La frappe est faible si le point est vert, moyenne s’il est orange et puissante si le point est rouge. Entraîne-toi dans le mode pratique avant d’attaquer les autres modes et tu verras une amélioration significative sur la façon de frapper la balle. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer aussi ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.