Jeu Back To Candyland : Episode 1

Avec Back To Candyland : Episode 1, les amateurs de match 3 seront aux anges ! Ce titre est un de nos jeux de réflexion les plus appréciés. En plus, Jeux.com te propose d’y jouer gratuitement et sans téléchargement ! N’attends plus et débute une partie !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Back To Candyland : Episode 1

?

Ton objectif dans ce jeu est de réunir les bonbons identiques par série de trois ou plus. Ne te fie pas à l’aspect bon enfant de cet épisode, car tu pourrais être surpris par la difficulté de certains niveaux ! Tu devras en effet faire face à une vraie invasion de bonbons ! Atteins les objectifs qui te sont proposés et prouve que tu es un maitre des jeux de match 3… et un grand amateur de sucreries !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Back To Candyland : Episode 1

Tu aimes le jeu Back To Candyland : Episode 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Back To Candyland : Episode 1

?

Dans ce jeu, tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer ! Permute les sucreries entre elles pour réaliser des séries de trois. Prévois tes coups pour faire un maximum de points en un minimum de temps. En effet, plus ton combo sera efficace et plus tu gagneras de bonus. Tu pourras alors bénéficier de bombes ou de fusées destructrices de lignes pour t’aider à terminer le niveau. Garde un œil sur le coin supérieur gauche de l’écran, car le nombre qui y est situé t’indique le nombre de coups qu’il te reste. Le multiplicateur de score est indiqué par un pourcentage au milieu et ton score est affiché dans le coin supérieur droit. Côté esthétique, Back To Candyland est un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles. Bonbons, chocolats et autres confiseries seront de la partie ! Ils seront assaisonnés de musiques magnifiques ! Plus tu avanceras dans le jeu et plus il y aura de sucreries de toutes les couleurs ! Grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Google+, partage ton score et joue avec tes amis ! Amuse-toi bien et n’abuse pas trop des bonbons !