Jeu Back To Candyland : Episode 4 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Back To Candyland : Episode 4

Voici la quatrième version du fameux jeu Back to candyland. Le principe reste toujours le même. Son but consiste à éliminer les bonbons en gélatine de différentes couleurs afin de gagner le plus de points possible. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne et peut être joué sans avoir à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Back To Candyland : Episode 4

?

Dans ce jeu de série de 3, tu dois parvenir à éliminer les différents bonbons qui se trouvent dans ce champ à friandises. Tu dois sélectionner ceux qui ont la même forme et la même couleur. Attention, tu ne peux pas les faire disparaître que lorsque leur nombre est au-delà de trois. N’oublie pas non plus que tu dois atteindre un objectif en quelques clics seulement. Pour gagner plus de points, de nombreux bonus sont à ta disposition, dont chacun a sa propre propriété.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Back To Candyland : Episode 4

Tu aimes le jeu Back To Candyland : Episode 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Back To Candyland : Episode 4

?

Pour jouer à cette quatrième version de Back to candyland, clique sur le bouton Play en bas de ton aire de jeu. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour commencer la partie. Pour éliminer les bonbons en gélatine, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique gauche sur ceux que tu souhaites faire disparaître. Tu peux également créer des bonus en cliquant sur les bonbons de même couleur qui sont alignés. Pour activer les bonus, c’est simple ! Tu n’as qu’à les cliquer au moment où ils sont associés avec plus de deux bonbons de même genre qu’eux. N’oublie pas que le nombre de clics que tu peux effectuer est limité. Tu peux le voir en haut et à gauche de ton écran. Tu dois donc bien choisir les bonbons qu’il faut enlever en premier pour gagner le maximum de points possible. À toi donc maintenant de jouer et d’obtenir le meilleur score. N’oublie pas d’inviter tes amis à participer à ce jeu. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.