Jeu Blowman gratuit sur Jeux.com !

Jeu Blowman

Envie de défier ton propre record avec  un jeu de saut ? Découvre le jeu Blowman et saute d’une tour à  une autre. C’est le moment de montrer que tu peux parfaitement contrôler la puissance de tes sauts. Blowman est un jeu HTML5 disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blowman

?

Défie la gravité et décroche la victoire dans un jeu de saut. Comme tu ne tiens que sur une petite plateforme et dois atterrir sur une autre, tu dois bien ajuster la puissance de ton saut. Fais en sorte de pouvoir passer d’une tour à une autre et évite surtout de tomber dans le vide. Tu as 5 parachutes à ta disposition pour te faire revenir sur une tour si jamais tu tombes. Ne les gaspille pas et collecte plus de points pour pouvoir t’en acheter.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Blowman

Tu aimes le jeu Blowman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blowman

?

Entame une nouvelle partie de jeu Blowman en cliquant sur le bouton de lecture vert au milieu de ton écran puis celui en rouge. Pour faire sauter ton  personnage d’une tour à une autre, tu vas devoir te servir de ta souris. Maîtrise la puissance de chacun de tes sauts avec la souris. Maintiens le clic gauche enfoncé puis lâche le clic une fois que tu penses avoir assez d’énergie pour pouvoir atterrir sur la prochaine tour. Vise les tours où se tiennent des ennemis et tombe dessus. Détruire tes adversaires te fera gagner plus de points alors n’aie pas de pitié pour eux et extermine-les un à un. À chaque fois que tu tombes, tu perds un parachute alors essaie de ne pas tomber dans le vide. Tu sais maintenant comment t’amuser avec Blowman alors avant de quitter, lance le défi pour voir qui franchira le plus d’étapes dans ce jeu. Invite alors tes amis à découvrir ce jeu en partageant son lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.