Jeu Do not Crash gratuit sur Jeux.com !

Jeu Do not Crash

Envie de démontrer que tu es un as du volant et que tu es bien le meilleur en course automobile ? Va sur la piste du « Do not Crash » et réalise le maximum de tours sans perdre le contrôle de ton bolide. Ce jeu de course qui est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Do not Crash

?

Tu ne dois pas seulement te contenter de réaliser le tour de la piste pour venir à bout de la partie, tu vas devoir éviter les autres concurrents et faire en sorte de ne pas faire de crash. Les bolides adverses roulent à toute allure alors tu vas devoir être attentif. Garde tes réflexes pour passer brusquement sur l’autre piste et changer de ligne pour continuer la course. Réalise ton meilleur score et évite les collisions pour pouvoir ensuite, accéder à des voitures plus performantes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Do not Crash

Tu aimes le jeu Do not Crash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Do not Crash

?

Tu peux de suite commencer ta course une fois que tu as accès à ton aire de jeu. Le principe du jeu est vraiment simple car tu dois juste éviter les voitures qui vont à ta rencontre. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ton clavier. Utilise les touches de direction pour maitriser ta voiture. Appuie sur la flèche du haut pour basculer de la piste du bas vers la piste du haut. Appuie sur la flèche du bas pour basculer de la piste du haut vers le bas. La vitesse de ta voiture sera d’abord modérée puis s’accélèrera encore et encore au fur et à mesure que tu avances dans le jeu alors reste concentré pour éviter que la partie ne prenne fin trop tôt. Une tour équivaut à un point alors cumule le maximum de points et franchis les diverses étapes de la course. Maintenant que tu t’es bien amusé dans cette course, partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +. Bonne chance !