Publicité

Jeu Carrot Quest

Sacs de graines, engrais, terre, ce petit lapin débrouillard a tout ce qu’il faut pour faire pousser son aliment quotidien : les carottes. Dans le jeu Carrot quest, aide le petit lapin à planter de délicieuses carottes en résolvant le puzzle. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Carrot Quest

?

Si tu adores les lapins et que tu aimes relever les défis, le jeu qui suit est celui qu’il te faut. Dans ce jeu de réflexion fun et sympa Carrot quest, ta mission consiste à aider le lapin à planter ses carottes. Ce lapin dispose de plusieurs sacs qui contiennent des graines et de l’engrais. Pour planter les carottes, il faudra déplacer ces sacs sur la grille et les placer au bon endroit. Les emplacements des sacs sont indiqués par des panneaux.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Carrot Quest

Tu aimes le jeu Carrot Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Carrot Quest

?

Pour débuter le jeu, clique sur le bouton Play qui s’affiche sur le menu principal. Le jeu Carrot quest se joue à l’aide de la souris. Les petits carrés qui se trouvent sur la grille serviront de repère et serviront à déplacer le lapin. Clique Gauche sur un carré pour déplacer le lapin. Tu dois placer le lapin derrière un sac pour pouvoir le déplacer. Après avoir positionné le lapin derrière le sac, clique Gauche sur un carré pour déplacer le sac. Les emplacements qui serviront à entreposer les sacs sont facilement reconnaissables : ils sont colorés en rouge et sont indiqués par des panneaux orange. Place la totalité des sacs sur les bons emplacements pour terminer un niveau. Essaie de réussir un niveau avec le moins de déplacements possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.