Publicité

Jeu Circus New Adventures

Dans une ville d’aliens, un mignon acrobate vient juste d’être engagé pour animer le cirque et amuser les enfants de la ville. Tu dois l’aider à parvenir à ses fins et à surmonter les obstacles. Le jeu Circus new adventures est  jouable en ligne, gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Circus New Adventures

?

Dans ce jeu, tu dois réaliser des numéros amusants avec le mignon alien. Le but, c’est d’arriver à lancer l’acrobate dans la piscine pour enfants. Dans les 25 différents niveaux, des obstacles se présenteront et l’élan que tu as pris perdra de la force. Tu dois utiliser des monocycles, des trampolines, des ballons et même des canons disponibles pour t’aider à surmonter les obstacles et arriver à faire une parfaite projection dans la piscine. Termine tous les niveaux et gagne le plus de points possible.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Circus New Adventures

Tu aimes le jeu Circus New Adventures, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Circus New Adventures

?

Pour commencer le jeu, clique sur le triangle puis sur le niveau disponible en surbrillance. Utilise le bouton gauche de ta souris pour jouer. Clique sur l’icône située en-dessus du bouton Pause pour choisir les outils. Clique à l’endroit désiré entre celles proposés en vert pour les poser. Clique sur le ballon pour le percer.  Pour passer à l’étape suivante, clique sur la flèche verte. Clique sur la corde pour la détacher. Plus tu augmente le niveau, plus ce sera difficile. Tu dois être rapide et attentif  pour ne pas laisser tomber ton alien. Clique sur le cadeau pour lancer un coup de poing. Clique sur l’icône à deux barres pour mettre le jeu en pause ou faire apparaître le menu. Clique sur la porte pour choisir un autre niveau ou sur les flèches arrondies pour recommencer la partie en cours. Clique sur le dernier  icône en haut à droite pour revenir au jeu. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.