Jeu Cute Puzzle Witch

Tu aimes les jeux de réflexion ? Tu vas sûrement craquer pour ce jeu de 3 séries Cute puzzle witch. Avec son affichage optimisé et ses fonctionnalités surprise, tu vas rapidement devenir un fan. Le jeu peut être gratuitement joué en ligne et il n’y a aucun téléchargement à faire pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Puzzle Witch

?

Avant que toutes les icônes ne touchent le sommet, clique sur une série de 3 ou de plusieurs icônes de même couleur pour les faire disparaître et pour gagner des points permettant de remplir la barre de scène ou de niveau. Fais attention, cliquer sur une seule icône ou sur une série de moins de 3 icônes te fait perdre 50 points. En montant de niveau, tu découvriras d’autres types d’icône, comme des autres icônes simples, des icônes bombes ou encore des icônes bombes en couleurs.

Tu aimes le jeu Cute Puzzle Witch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cute Puzzle Witch


Comment jouer à Cute Puzzle Witch

?

Pour démarrer, clique sur le bouton bleu et patiente un instant pendant que le jeu charge. Une fois chargé, clique sur le bouton vert pour visionner les instructions, pour régler le son et pour changer de langue. Puis, ferme les paramètres et clique sur le bouton bleu. Tu trouveras en haut la scène en cours, ton score total avec ton meilleur score au dessous, le bouton de pause et la barre de scène qui, une fois remplie, permet de passer à la scène suivante. Pour supprimer 3 ou plusieurs icônes de même couleur groupés, clique-les. Quand la barre de scène est remplie, tu passes automatiquement à la scène suivante. Quand tu cliques sur une série de plusieurs icônes, il se peut que la base fasse monter brusquement le mur. Si tu cliques sur un mauvais icône et tu perds 50 points, alors attends que la base finisse de sortir une ligne d’icônes avant de cliquer la série. Tes amis sur Google+, Twitter et Facebook pourront aussi craquer pour ce jeu, alors partage-le avec eux.