Jeu Moby Dick

Ce bébé requin blanc a été abandonné par sa mère, il doit ainsi tout faire pour survivre. Il doit manger, sortir de l’eau quand son niveau d’air est faible et surtout grandir pour devenir plus fort. Joue gratuitement à Moby dick en ligne pour l’aider, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moby Dick

?

Guide le requin blanc et fais en sorte qu’il reste en vie le plus longtemps possible. Pour survivre, le requin ne doit pas rester sous l’eau indéfiniment, il doit manger et surtout éviter les flèches, obus ou filets lancés par les humains. Il y a des icônes bonus à collecter sous l’eau, comme les bulles d’air, les pilules de croissance ou encore les icônes de santé. Il y a des achèvements obtenus en réussissant certaines actions comme détruire 100 bateaux, manger 10 poissons ou sauter 50 mètres  en une seule partie.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Moby Dick

Tu aimes le jeu Moby Dick, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moby Dick

?

Clique sur « PLAY » pour démarrer le jeu. Avant tout, clique sur « Instructions » et checke d’abord les instructions du jeu. Après les avoir lu, clique sur « PLAY », ensuite lis les indications puis clique sur « Start » pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut les barres indiquant la santé du requin, son niveau d’air et sa faim. La barre de santé diminue si le requin est atteint par une arme ou par un filet, la barre du niveau d’air diminue quand il est sous l’eau et la barre de famine s’affaiblit lorsque le requin ne mange rien pendant quelques temps. La partie est terminée quand le requin meurt. Tu dois cliquer sur « Restart » pour démarrer une nouvelle partie, tu peux aussi soumettre en ligne ton score en cliquant sur « Send Score ». Pour grossir rapidement et devenir plus destructif, n’oublie pas de ramasser les pilules de croissance situées au fond de l’océan. Avant de quitter le jeu, partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.