Jeu Domino Shades

Domino shades est un jeu de stratégie consistant à placer des blocs de différentes couleurs dans un champ. Le but est de mettre ceux qui sont de même couleur au dessus. Amuse-toi pendant des heures, ce jeu est totalement gratuit. De plus, il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Domino Shades

?

Dans ce jeu de brique Domino shades, tu dois rassembler les blocs de même couleur afin que tu puisses toujours obtenir des places vides dans ton champ. Sache que lorsque tu places deux blocs de même couleur, le bloc résultant de ce rassemblement a un teint beaucoup plus foncé. Tu dois donc l’associer avec un autre qui est de même couleur. Attention, au fil du jeu, le lancement des blocs devient de plus en plus rapide, mais face à cela, tu ne dois pas te précipiter pour obtenir le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Domino Shades

Tu aimes le jeu Domino Shades, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Domino Shades

?

Pour jouer à ce jeu Domino shades, clique sur Play qui se trouve au centre de ton écran après avoir choisi le niveau de difficulté que tu souhaites jouer. Pour placer les blocs qui tombent, c’est simple, tu n’as qu’à employer ta souris. Pour ce faire, lorsque le bloc tombe, tu cliques sur l’endroit où tu souhaites qu’il se mette, il changera de direction automatiquement. Pour t’aider à bien ranger les rectangles, la couleur des blocs qui vont tomber est visible en haut de ton écran. Sache que pour que tu puisses facilement distinguer les couleurs des blocs, tu peux utiliser ceux qui sont munis de points en activant le Dots au menu du jeu. Ainsi, il te suffit d’associer ceux qui ont le même nombre de points. À chaque fois que tu arrives à associer deux blocs, tu gagnes 10 points. La totalité est même visible en haut de ton écran. Pour obtenir le meilleur score, tu dois être vigilant, rapide et surtout bien concentré. N’hésite pas à inviter tes potes à jouer à ce jeu en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.