Jeu Colliderix

Teste ton intelligence avec ce jeu de réflexion Colliderix. En effet, le but de ce jeu est de parvenir à regrouper les boules de même couleur. Pour cela, tu dois être très stratégique pour éliminer les éléments amovibles. Ce jeu est totalement gratuit. De plus, il peut être joué sans faire de téléchargement.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Colliderix

?

Dans le Colliderix, ton objectif est de tout faire pour que les boules vertes se rejoignent, de même pour les boules rouges. Pour ce faire, tu dois éliminer stratégiquement les blocs amovibles qui sont faits en bois. Attention, les blocs en brique sont inamovibles, donc cela ne sert à rien de les toucher. Sache que plus le niveau monte, plus le jeu devient complexe. Tu dois donc faire preuve d’intelligence pour pouvoir finir tous les niveaux qui sont au nombre de 40.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Colliderix

Tu aimes le jeu Colliderix, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Colliderix

?

Pour jouer à ce jeu Colliderix, clique gauche sur Continue qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, clique sur Play. Après cela, choisis ton niveau en commençant par cliquer sur 1. Lorsque ces étapes sont faites, tu peux maintenant commencer le jeu. Pour éliminer les blocs marrons faits en bois, tu n’as qu’à les cliquer gauche. Les boules glisseront toutes seules. Au fur et à mesure que tu progresses, d’autres modèles géométriques apparaîtront, il y aura des blocs de couleur verte ou rouge. Ces derniers doivent être reliés avec les boules de même couleur qu’eux. Pour gagner la partie, choisis bien les éléments qu’il faut éliminer en premier afin que les conditions soient bonnes pour faire rencontrer les deux boules. Sache que le niveau et la difficulté du jeu progressent en parallèle. Donc, tu dois bien te creuser la tête pour trouver les bonnes solutions. Tu peux inviter tes amis à jouer à ce jeu. Dans ce cas, tu n’as qu’à partager le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.