Jeu Drag Race 3D gratuit sur Jeux.com !

Jeu Drag Race 3D

Plonge dans le monde des courses de dragster de rue dans ce jeu de simulation de course réaliste. Ici, tu n’auras pas à gérer la trajectoire de ton bolide mais tu devras passer les vitesses au bon moment pour la course. Le jeu Drag race 3d est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drag Race 3D

?

Joue au jeu Drag race 3d et prépare-toi à faire la course contre les meilleurs pilotes de la ville au volant d’un puissant muscle car américain. Pour remporter chaque course dans ce jeu, tu dois être capable de changer la vitesse et d’utiliser ton NITRO au moment opportun. Obtiens de l’argent et des récompenses en terminant la course de vitesse à la première place. Customise ta voiture de dragster et améliore sa puissance en fonction de l’argent gagné. Go !

Les meilleurs Jeux de Voiture en 3D en rapport avec Drag Race 3D

Tu aimes le jeu Drag Race 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drag Race 3D

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton CONTINUE. Le jeu drag race 3d se joue à l’aide des touches du clavier. La course débute lorsque tu accélères ta voiture de course. Pour mettre les gaz, appuie sur la touche CONTROLE. Tu dois enclencher la vitesse de ton véhicule dragster manuellement. Observe bien le compte tour qui se trouve sur le tableau de bord avant de changer de vitesse. Pour un timing parfait et pour gagner le bonus PERFECT SHIFT, augmente la vitesse lorsque l’aiguille du compte tour indique la zone verte. Utilise les touches de direction pour changer de vitesse. Pour augmenter la vitesse, appuie sur la touche Haut. Pour rétrograder, appuie sur la touche Bas. Tu apercevras à gauche du tableau de bord une jauge qui indique le niveau de NITRO disponible. Pour utiliser le NITRO, appuie sur la barre d’espace. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.