Publicité

Jeu Dragons Trail

De vilains braconniers se sont emparés des œufs d’une mère Dragon. Heureusement, un vaillant petit viking a réussi  à les retrouver. Ouvre la voie qui mène vers le château du dragon pour qu’il puisse ramener les œufs. Dragons trail est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragons Trail

?

Cette pauvre mère dragon s’est fait voler tous ses œufs. L’ami de cette créature, un courageux petit garçon, va l’aider à les récupérer et à les rendre au dragon. Dans ce jeu de puzzle distrayant Dragons trail, tu te mettras dans la peau du petit viking et tu dois trouver un moyen de rejoindre le château du dragon. Pour y arriver, tu dois déplacer les blocs afin de reconstituer le chemin qui mène vers le château. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Dragons Trail

Tu aimes le jeu Dragons Trail, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragons Trail

?

Clique Gauche sur le bouton PLAY NOW pour lancer le jeu. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton rouge marqué d’un triangle. Une cinématique retraçant l’histoire du héros et du dragon s’affiche, clique Gauche sur l’écran pour rentrer dans le jeu. Utilise la souris pour jouer à Dragon trail. Dans ce jeu, le petit garçon se trouve en bas de l’écran et le château où il devra se rendre se trouve plus en haut. Le milieu de l’écran est constitué de plusieurs blocs sur lequel figure le chemin que le garçon va emprunter. Pour passer chaque niveau, tu dois interchanger la position de ces blocs pour que le chemin figurant dessus mène directement au château. En déplaçant les blocs, veille à ce que la voie tracée ne mène pas vers une impasse. Il faudra également guider le garçon pour qu’il évite ou  contourne les pièges.  Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.