Jeu Little Dragon Dress Up gratuit sur Jeux.com !

Jeu Little Dragon Dress Up

Aujourd’hui, tu vas faire connaissance avec un adorable petit dragon vert. Ce gentil dragon sera ton animal de compagnie si tu arrives à le relooker avec goût. Prête à user de tes talents ?  Little dragon dress up est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Little Dragon Dress Up

?

Qui a dit que les dragons ne pouvaient pas être tendres et affectueux ? Dans le jeu Little dragon dress up, tu t’amuseras en compagnie d’un mignon bébé dragon tout souriant. Ce petit dragon est de très bonne humeur mais il le sera encore plus si tu parviens à le relooker en faisant preuve d’originalité. Pour changer le look du dragon, tu as à ta disposition divers accessoires tels que : casque, couronne, masque, lunettes, chapeau et autres. C’est parti ! 

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Little Dragon Dress Up

Tu aimes le jeu Little Dragon Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Little Dragon Dress Up

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à Little dragon dress up. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu t’amuseras à changer le look du petit dragon de la tête au pied selon tes envies et tes inspirations. Tu verras au centre de l’écran quelques tableaux de couleur verte qui te permettra de modifier un élément. Commence par changer la couleur du dragon. Change la couleur de ses yeux en fonction de la couleur de peau que tu as choisie auparavant. Ajoute de jolis dessins sur le corps du dragon en cliquant sur le tableau marqué d’une aile rose. Pour choisir les accessoires, clique Gauche sur le tableau marqué d’un casque et sur le tableau marqué d’une hache. Clique Gauche sur le tableau marqué d’un paysage pour modifier l’image de l’arrière-plan. Amuse-toi bien ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.