Jeu My Little Dragon

Pour Halloween, tu vas avoir la chance de t'occuper d'un petit dragon avec des ailes ! Sauras-tu rendre heureux cette créature extraordinaire ? Es-tu la maman dragon parfaite ? Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Little Dragon

?

Si tu as toujours eu envie d'adopter un petit dragon, tu vas adorer ce jeu ! Ce petit dragon te prend pour sa maman et il va falloir que tu prennes soin de lui. Et ce ne sera pas une mince affaire ! Fais le dormir, jouer, manger, lave-le, soigne-le, et achète lui des accessoires pour le rendre trop mignon !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec My Little Dragon

Tu aimes le jeu My Little Dragon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Little Dragon

?

Pour t'amuser sur My Little Dragon, clique sur PLAY ou PLAY MUTED si tu veux jouer sans son. Passe les instructions du jeu avec la croix en haut à droite. Tu peux voir en haut à gauche de combien de pièces tu disposes. Elles te sont très utiles pour acheter des accessoires et de la nourriture à ton dragon. Tu peux en gagner dans les mini-jeux lorsque tu joues avec lui. Passe à travers les différentes pièces en utilisant les flèches à côté de lui. L'ampoule représente son énergie. Quand tu vois qu'elle baisse, tu dois le faire dormir en le mettant dans la chambre MAIN. Clique ensuite sur la lampe pour le faire dormir. Le cœur représente sa santé, il faut que tu le nettoies quand il est sale et que tu lui donnes un médicament si il a mal dans BATHROOM. La fourchette et la cuillère représentent sa faim. Donne lui à manger dans KITCHEN après avoir acheté de la nourriture en la faisant glisser jusqu'à sa bouche. L'étoile représente son ennui, va dans la pièce GAMES et joue aux mini-jeux pour l'occuper. Si tu as aimé ce jeu, partage le sur ta page Facebook, Google + ou Twitter.