Publicité

Jeu Fancy Diver

Rejoins un monde sous-marin fascinant truffé de magnifiques créatures de toutes les couleurs dans ce jeu de série de 3 captivant. Sauver les créatures aquatiques en détruisant la barrière de corail pour réussir chaque niveau. Fancy diver est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fancy Diver

?

Ces pauvres créatures aquatiques sont menacées dans leur habitat naturel, les fonds marins. Elles sont coincées dans une barrière de corail et ont besoin de ton aide pour pouvoir s’en sortir. Dans ce jeu de réflexion fun et distrayant Fancy diver, tu as pour mission de trouver des coraux et les détruire pour gagner des points. Assemble les coraux de manière à former une ligne ou une colonne d’un minimum de 3 coraux de la même couleur pour les faire disparaître.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fancy Diver

Tu aimes le jeu Fancy Diver, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fancy Diver

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Sélectionne un niveau pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Fancy diver. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à sauver les créatures aquatiques en détruisant le mur de corail dans lequel elles sont emprisonnées. Ce mur de corail est composé de plusieurs blocs de différentes couleurs. Pour le détruire, tu dois rassembler les blocs en formant un groupe d’au moins 3 blocs de coraux identiques. Chaque groupe de blocs éliminé te fera rapporter des points. Essaie de faire disparaître un groupe de plus de 3 blocs similaires pour gagner des points de bonus. En cas de difficulté, tu peux te servir des Power Up pour éliminer un maximum de blocs. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.