Jeu Fancy Diver 2

En jouant à Fancy diver 2, tu vas sortir de l’eau des  plongeurs coincés par plusieurs blocs de pierres. Puisqu’il s’agit d’un jeu de 3 séries, tu peux enlever ces pierres par série de trois ou plus. Tu peux accéder au jeu gratuitement en ligne. Tu ne feras aucun téléchargement pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fancy Diver 2

?

Aide les plongeurs à remonter à la surface avant que leur bouteille d’oxygène ne se vide. Les plongeurs sont en bas et il y a des blocs de pierre colorés au-dessus de leur tête. Pour les remonter, fais disparaître un groupe de 3 ou de plusieurs blocs de pierre de même type et de même couleur. Dans le cas où il y a plusieurs plongeurs, tu dois les  remonter tous. Fais preuve de rapidité sinon d’autres blocs se formeront.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fancy Diver 2

Tu aimes le jeu Fancy Diver 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fancy Diver 2

?

Clique sur le bouton avec un triangle marron dedans pour commencer le jeu. En haut au coin gauche, tu verras le niveau 1, clique dessus pour continuer, visualise les instructions puis suis-les à la lettre. Quand c’est terminé, une fenêtre contenant 3 boutons s’ouvre comportant : le nombre d’étoiles gagnées, le score du niveau et le score total ; clique sur le deuxième bouton pour rejouer ce niveau ou sur le troisième pour passer au niveau suivant. Trouve : en haut le bouton de pause, le niveau en cours, ton score et le niveau d’oxygène des plongeurs. Utilise le clic gauche de ta souris pour suivre les instructions données. Dans le cas où tu ne peux plus bouger un groupe de blocs ou que la bouteille d’oxygène est vide alors que les plongeurs n’ont pas atteint la surface : tu devras recommencer ce niveau. Fais attention quand tu cliques sur un groupe de blocs, sache qu’il y d’autres blocs qui vont se former après. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.