Jeu Fireflies

Quand tu joues à Fireflies le jeu de 3 séries, sois très rapide pour réussir chaque niveau. Au début, cela semble facile  mais lorsque tu évolues dans les niveaux, tu rencontreras certainement des difficultés ! Joue gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fireflies

?

Dans chaque niveau, il y a un nombre défini de points à collecter pour pouvoir passer à l’étape suivante. Forme une série de 3 ou de plusieurs fireflies identiques et récolte ces points avant que le temps imparti ne s’écoule. Tu dois permuter les places de 2 fireflies pour former une série de 3. Tu peux dépasser le nombre de points définis dans chaque niveau pour collecter jusqu’à 3 fleurs. Si tu ne cliques sur aucun fireflies pendant quelques secondes, une flèche jaune apparaît, c’est un indice !

Tu aimes le jeu Fireflies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fireflies


Comment jouer à Fireflies

?

Commence le jeu en cliquant sur « TAP TO START ». Ensuite, clique sur le bouton rond avec un triangle blanc dedans. Maintenant, clique sur le niveau 1 et accède immédiatement au jeu. Avant de commencer, lis les instructions puis clique n’importe où quand c’est fait.  Trouve : en haut le niveau en cours, les points gagnés et le compte à rebours du temps restant ; en bas, le bouton de pause, le bouton à cliquer pour recommencer le niveau et les objectifs à atteindre. Pour former une série de 3 ou de plusieurs fireflies identiques, clique sur le fireflies  à déplacer puis clique sur un autre  pour permuter leur place.  Quand tu finis un niveau, une fenêtre comportant 3 boutons s’affiche. Clique sur le premier pour rejouer le niveau, sur le deuxième pour aller dans le choix des niveaux et sur le troisième pour passer au niveau suivant. Pour un repérage facile, sache qu’un fireflies a une forme et une couleur unique. Partage le jeu à tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.