Publicité

Jeu Cosmolicious

Bienvenue dans le jeu de cuisine Cosmolicious. Dans ce jeu, tu dois être rapide pour préparer les plats commandés par les clients et pour les servir. Combien d’étoiles gagneras-tu pour chacun des 73 niveaux du jeu ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cosmolicious

?

Dans les temps impartis, prends les commandes des clients et sers-les le plus rapidement possible. Dans chaque niveau, il y a un nombre défini de clients à servir pour gagner jusqu’à 3 étoiles et tu dois collecter au moins une étoile afin de passer à la prochaine étape. A  chaque fois que tu réussis un niveau, il y a des améliorations ou des nouveaux matériels à acheter. Au début, les clients commandent des frites et des boissons mais en montant de niveau, tu découvriras d’autres plats.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Cosmolicious

Tu aimes le jeu Cosmolicious, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cosmolicious

?

Clique sur « New Game » pour commencer une nouvelle partie ou sur « Continue Game » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Tu es dans la liste des zones maintenant et seul le n° 1 est disponible. Après, tous les niveaux de la zone 1 s’affichent mais seul le niveau 1 est jouable, clique dessus pour continuer. Lis les instructions qui s’affichent et clique sur l’objet montré par la flèche. Après les instructions, le compte à rebours se déclenche automatiquement et l’étape 1 commence. Tu verras : en haut à gauche le compte à rebours, à droite le nombre de clients à servir pour gagner jusqu’à 3 étoiles et le nombre de clients déjà servis. A la fin de chaque niveau, clique sur « CONTINUE », clique ensuite sur l’amélioration de tes matériels puis accède au prochain niveau. Dans un niveau, si tu n’atteins pas le nombre de clients pour obtenir au moins une étoile pendant le temps imparti, alors tu as échoué ce niveau mais tu peux le rejouer en cliquant sur « CONTINUER ». Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.